Frères De La Côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères De La Côte

La Légende à nouveau en marche !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Treize

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishlanty




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Treize Empty
MessageSujet: Les Treize   Les Treize EmptyDim 18 Oct - 11:28

Bonjour,

je me présente : Ishlanty, fondateur et diplomate des Treize, TAG : [XIII].
Déja auparavent j'avais envisagé un rapprochement entre nos deux alliances, d'une part parce que vous me plaisiez, et d'autre part parce que nous étions très semblable en nombre de points par membres.
Guettant chaque jour votre avancée dans l'espoir de vous rattrapper (on est un p'tit peu moins ce qui explique l'éccart entre nos deux alliances dans le classement), j'ai commencé à vivre votre périple, à partager vore enthousiasme et vos angoisses.
Qu'elle ne fut pas ma suprise ce matin, lorsque je constate (avec effrois on peut le dire) votre disparition du classement !! Que c'est-il passé !!?! J'en viens à vous le demander.
Il faut croire que c'est un heureux hasard qui m'a poussé à venir poser mon embarcation en votre îlot virtuel, si je ne m'étais pas inscrit en ces lieux hier je perdais alors toute trace de vous.

J'ignore ce qui a causé votre perte, j'ignore si celle-ci n'est que de courte durée (ce que je ne peux qu'espérer), je ne demande qu'à en connaître les raisons, mais si certains des naufragés perdus dans la tempête sont à la recherche d'une embarcation, sachez que les Treize se feront un plaisir de vous accueillir le temps que vous vous remettiez de toutes ces émotions. J'aurais grand plaisir à voir se reformer sous ma bannière les anciens FDLC.

Voici le lien de notre forum, passez y faire un saut si l'envie vous dit : http://xiii-draco.ogameteam.com/index.php


Bon vent, et à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères De La Côte :: partie public :: Salle Diplomatique-
Sauter vers: