Frères De La Côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères De La Côte

La Légende à nouveau en marche !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Temps de construction !

Aller en bas 
+3
Ben Ziin
Balskin
Ramdak
7 participants
AuteurMessage
Ramdak

Ramdak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Canada

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMer 23 Sep - 20:42

Bon, la je suis a un stade du jeu qui est très très très très ....... très long... je veux me fabriquer un recycleur...

lol!

Sans blague, quel est le truc pour construire beaucoup plus vite... pour les batiment, il y a les usine a robots... comment on peut accélérer tout le reste... ca me prend 3 à 4 heure pour mes recherches de niveau 4-5... et c'est long...

et sa me prend mes réacteurs au top, parce que 5 heure pour porter mes ressources de ma colonie a ma planète mère... je trouve ca ridicule comme temps... je suis toujours au petit transporteur... et dison que je suis impatient... j'aimerais bien que ca prenne 10 minutes comme au début...
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMer 23 Sep - 21:13

Il y a plusieurs questions dans ton message! Je vais essayer d'y répondre un peu...

Ce qui peut améliorer ton temps de construction pour les "installations" et les "ressources", c'est l'usine de robot (et plus tard l'usine de nanite). Donc plus tu augmentes ton niveau en usines de robot, plus tu mettras moins de temps à les construire!

Par contre, sache que c'est tout à fait normal que ça prenne plus de temps! Plus tard tu verras dans le jeu qu'un construction peut prendre plusiseurs jours! Et celà marche avec les installations, ressources, chantier, defense et temps de vol pour les flottes!

En parlant des temps de vol, tu verras, il faut augmenter tes technologies de réacteurs à combustion, à impulsion et hyperespace! Plus tu les augmentes, plus tes vaisseaux vont vites, et moins de temps lors du vol... Ces temps de vol sont calculés en fonction de la distance et de tes niveaux de propulsion. Plus tes niveaux sont élevés, plus le temps de vol est réduit... Par contre le temps de vol est beaucoup plus long quand tu changes de systèmes solaires, et encore plus quand tu changes de galaxie! Donc je ne te parle même pas de plusieurs galaxie...

Pour les recherches, c'est pareil, il faut augmenter son niveau de laboratoire! Par contre, plus tard tu pourras débloquer les réseaux intergalactiques qui diminura le temps des recherches!

J'espère t'avoir aidé un peu, n'hésite pas à me dire si j'ai répondu à coté ou non... Et n'hésite pas si tu as de nouvelles questions!
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak

Ramdak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Canada

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMer 23 Sep - 22:53

Tu as très bien répondu aux questions, mais maintenant, il y en a deux autres en lien qui me trotte dans la tête...

#1: Est-il préférable de monter les usine de robots et laboratoires très haut pour réduire le temps de construction et recherche, et ainsi dépenser beaucoup de ressources pour aller plus vite, ou de s'en tenir au minimum requis pour les construction de l'arbre tech et ainsi économiser des ressources au détriment de la vitesse de contruction ?

#2: Dois-je dépenser des ressources sur ma colonie pour créer des usine de robot / laboratoires / ... jusqu'a l'obtention de grand boucliers et autre trucs de défence ou uniquement envoyer quelques chasseurs lourds pour la protèger un minimum et transférer mes ressources de la colonie vers ma planète mère qui est mieux défendu et qui a un niveau plus élevé en tech. d'espionnage ?

Sa fait beaucoup de question, mais j'aime pas trop trop me faire sonder mes planète, je sens qu'une attaque s'approche de la part d'un autre joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ziin

Ben Ziin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier et 3-495-4

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMer 23 Sep - 23:07

C'est chaud!

#1 : les mineurs ont tendances à faire évoluer leurs recherches au max (et leur défense); le jeu va plus vite et on augmente au classement. Les raideurs ont tendances à plutôt mettre leur ressources dans la flotte. Cependant ce n'est pas une règle générale. Quel profil tu souhaites avoir?

#2 : difficile... si cette colonie a pour but d'être une source de revenus alors il faut des grosses mines et de grosses défenses donc oui il faut upgrader pour avoir un max de défenses. si c'est plutôt une colonie étape ou bien une base de lancement de Mip alors là c'est différent. A savoir ce que tu souhaites en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak

Ramdak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Canada

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyJeu 24 Sep - 4:08

Bien ma colonie est pour avoir plus de ressources, mais vaut-il mieux la protéger avec des bouclier et y installer des hangar, ou la laisser vide de ressources en les envoyant a ma planète mère...

Une planète sans ressources serais pas moin attirante pour un raider qu'une planète bourré de ressources et bien défendu ?

je suis encore trop nouveau a ce jeu pour savoir comment pense les grands bounce
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMar 29 Sep - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMar 29 Sep - 8:38

pas mal ton petit site, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMar 29 Sep - 14:59

Le mieux pour défendre une planète reste la défense. N'oublies pas que les vaisseaux sont faits pour attaquer les autres joueurs. Si tu les laisses sur tes planètes tu cours le risque de te faire toi même recycler. Ce qui permettra à l'attaquant de gagner encore plus de ressources que celles que tu produits.

En ce qui concerne la vitesse de construction : oui je te conseille d'investir un peu plus que le minimum requis. Comme il a été dit précédemment, plus tu vas développer tes bâtiments, plus le temps de construction va être élevé. Ce que tu dois regarder pour savoir si tes usines de robots (et plus tard nanites) sont suffisamment développées c'est le temps que tu mets pour obtenir les ressources dédiées à une construction et le temps que tu vas passer à la construction. Si le temps de construction est plus élevé que le temps que tu passe à amasser les ressources, tes usines ne sont pas suffisamment développées (j'espère que c'est suffisamment clair ^^).

En ce qui concerne la vitesse des vaisseaux, c'est simple : développe le plus possible.
Ce qui peut être utile à savoir également c'est que les petits transporteurs sont ré-équipés du réacteur à impulsion à partir du niveau 5 et que les bombardiers sont ré-équipés de la propulsion hyperespace à partir du niveau 8. Ces vaisseaux gagnent encore en rapidité à ces occasions.
Revenir en haut Aller en bas
AngeOfWar

AngeOfWar


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2009

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMar 29 Sep - 23:01

puis-je savoir qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMer 30 Sep - 12:11

Euh ... J'étais à la taverne et je suis sorti pissé. J'ai dû me gourer de porte en rentrant ... ^^

Il est vrai que je ne me suis pas encore présenté comme il se doit. Je répondrai à votre question dans la journée si vous me le permettez Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMer 30 Sep - 13:51

mais coyote tu n'etais pas sur le 56 pdt un moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMer 30 Sep - 17:31

Euh ... pas que je me souvienne ... J'ai joué mais alors très brièvement sur un des uni 5x mais il me semble que c'était le 57 ...

Déjà croisé un Coyote jonas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak

Ramdak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Canada

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyJeu 1 Oct - 1:12

Vraiment bien le lien, merci beaucoup, dison que ca m'apporte beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyJeu 1 Oct - 1:50

Coyote a écrit:
Euh ... pas que je me souvienne ... J'ai joué mais alors très brièvement sur un des uni 5x mais il me semble que c'était le 57 ...

Déjà croisé un Coyote jonas ?

oui un coyote62 mais bon c'est pas toi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyJeu 1 Oct - 12:07

Nop ^^

Jamais utilisé le 62 ^^
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Admin
speeder


Messages : 128
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Cambrai

Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! EmptyMar 6 Oct - 22:57

sympa les liens donnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdlc.monally.com
Contenu sponsorisé





Temps de construction ! Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction !   Temps de construction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de construction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères De La Côte :: partie public :: FAQ & liens utiles-
Sauter vers: