Frères De La Côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères De La Côte

La Légende à nouveau en marche !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Coyote du Cercle en votre demeure

Aller en bas 
+2
AngeOfWar
Coyote
6 participants
AuteurMessage
Coyote

Coyote


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyMer 30 Sep - 17:37

Bonjour à tous,

comme cela m'a été remarqué, je ne me suis pas encore présenté en bonne et due forme. Tel un alcoolique et pilier de comptoir qui se respecte, j'ai d'emblée filé à la taverne si tôt mis les pieds sur vos terres.

Je fais donc partie de l'alliance le Cercle, et je passe sur votre fofo tout à fait officieusement, de ma propre initiative afin de rencontrer d'autres joueurs de Draco. Je me suis rendu compte que certains étaient quelque peu "dérangés" dans leur caboche alors je suis venu faire un petit tour chez vous.

Si vous avez d'autres questions, je serai à la taverne Wink Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngeOfWar

AngeOfWar


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2009

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyMer 30 Sep - 21:13

merci bien l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyMer 30 Sep - 21:57

Soit le bienvenue sur notre forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 39

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyJeu 1 Oct - 1:56

Soit le bienvenu ici, ainsi que les membres de ton ally, je viens de voir ton classement GG ca va tu geres bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyJeu 1 Oct - 12:08

Disons que quand mes voisins ne fuient pas en me voyant venir, j'arrive à gagner quelques places ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 39

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyJeu 1 Oct - 13:52

Coyote a écrit:
Disons que quand mes voisins ne fuient pas en me voyant venir, j'arrive à gagner quelques places ^^

Pareil pour moi, mais bien souvent ils restent a quai pour mon plus grand bonheur, comme la jviens de recycler tout la flotte d'un gars et il se retrouve "a poil" donc maintenant c'est libre service chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyJeu 1 Oct - 15:54

Cette nuit j'ai fait 170k de bénéf sur une flotte. Quand la mienne est rentrée, j'en ai trouvée une autre à 150k, mais il est parti sans même m'attendre ... Le vilain bougre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 39

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyJeu 1 Oct - 18:30

170K de benef oula mince tu dois me battre en flotte et largement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyJeu 1 Oct - 19:25

oula, joli pactole, GG
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Admin
speeder


Messages : 128
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Cambrai

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyMar 6 Oct - 22:53

bienvenu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fdlc.monally.com
AngeOfWar

AngeOfWar


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2009

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyMar 6 Oct - 23:18

si tu veux proposer un contact avec ton alliance ya pas de problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyMer 7 Oct - 12:56

Ben pour l'instant je prends la température. Pour des pactes, il est encore un peu trop tôt de mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyMer 7 Oct - 21:10

pour le mien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : pas loin du RER

Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure EmptyDim 25 Oct - 16:11

il est ou ce petit homo de AngeOfWar
........................
il vous a laissé hihihihi

incapable de se montrer bon au classement, ni même de répondre à mes messages............c'est pourquoi je suis partie.........................

bon courage à toutes et tous unissez-vous contre lui .....................................

DémonOfWar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty
MessageSujet: Re: Le Coyote du Cercle en votre demeure   Le Coyote du Cercle en votre demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coyote du Cercle en votre demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères De La Côte :: partie public :: Salle Diplomatique-
Sauter vers: