Frères De La Côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères De La Côte

La Légende à nouveau en marche !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Étrange question : Métal / Cristal et Deut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramdak

Ramdak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Canada

Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty
MessageSujet: Étrange question : Métal / Cristal et Deut   Étrange question : Métal / Cristal et Deut EmptyJeu 17 Sep - 19:22

Bon voilà ma question :

Pour mes Mines, je suis a ( 10 )Métal, ( 11 ) Cristal et ( 8 ) Deutérium

Hors mon problème, j'ai moin de misère d'accumuler mon Deutérium que mon métal et mon cristal. Je suis en surplus de Deut, mais je dois toujours attendre pour fabriquer mes truc a cause que je suis en manque de métal ou de cristal.

Q1:
À quel niveau de mine ( métal et cristal ) dois-je me rendre pour ne plus avoir de problème d'attente dans l'évolution de mes planètes ?

Q2:
À quel niveau dois-je tenir mes hangar pour que ce soit ni une dépense inutile ( hangar non-utilisé ) ni que je soit en déficite ( Perte à cause du maximum atteint ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty
MessageSujet: Re: Étrange question : Métal / Cristal et Deut   Étrange question : Métal / Cristal et Deut EmptyJeu 17 Sep - 20:05

( si tu as toujours du deut en trop tu peux en vendre un peu pour récupérer du cri ou met ou mix... De ce fait tu rééquilibre tes ressources )

Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais c'est la seule solution que j'ai car je le fais plus au feeling moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak

Ramdak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Canada

Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty
MessageSujet: Re: Étrange question : Métal / Cristal et Deut   Étrange question : Métal / Cristal et Deut EmptyJeu 17 Sep - 20:22

Donc en allant dans le sens que tu me dit et la formule que je vois souvent, a vendre mon deut ce serais ( 3:2:1 )

Donc, pour chaque 1k deut que je vend, je peut avoir soit 3k de métal ou 2k de cristal...

est-ce que c'est une formule universelle ? ou ça dépend de tous et chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ziin

Ben Ziin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier et 3-495-4

Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty
MessageSujet: Re: Étrange question : Métal / Cristal et Deut   Étrange question : Métal / Cristal et Deut EmptyJeu 17 Sep - 21:46

Les taux que tu annonces ce sont les taux officiels. Pour les membres d'une même alliance il y a des taux préférentiels qui vont dépendre du niveau des 2 personnes qui font les échanges, et des taux pratiqués dans cette même alliance.
Arrivé à un certain niveau dans le jeu il peut y avoir des échanges à 1/1/1...
Comme tu vois cela dépend de beaucoup de paramètres!
Désolé ça t'arrange pas cette réponse... mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty
MessageSujet: Re: Étrange question : Métal / Cristal et Deut   Étrange question : Métal / Cristal et Deut EmptyJeu 17 Sep - 21:50

Dans les alliances, je pense qu'on peut faire un taux de 1D/1.5C/2M
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ziin

Ben Ziin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier et 3-495-4

Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty
MessageSujet: Re: Étrange question : Métal / Cristal et Deut   Étrange question : Métal / Cristal et Deut EmptyJeu 17 Sep - 21:54

Tout à fait d'accord ça me semble un très bon taux de départ. Et si on faisait un vote??? Moi je kiffe les votes et la démocratie!! Amen mes... quoi? Je l'ai déjà faite celle là? pffff :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak

Ramdak


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Canada

Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty
MessageSujet: Re: Étrange question : Métal / Cristal et Deut   Étrange question : Métal / Cristal et Deut EmptyJeu 17 Sep - 22:25

Moi les taux ne me dérange pas trop, je suis nouveau a ce jeux et dison que j'apprend... comme le fait que le cristal et le métal sont encore plus important que le Deut au départ... Si ce serais a recommencer, je ferais autrement...

je me retrouve avec 17k de Deut pour 5k de métal et 4k de cristal... J'aurais pas du écouter les forums ou ils disaient que le deut est plus important que tout... je suis maintenant pris a attendre pour me faire mes 4 silo a missile et mon lanceur de missile interplanètaire... Demandez moi pas pourquoi je veux faire ca... mais le nom me donne un idée du paquet de métal et cristal que je vais pouvoir recyclé une fois que je les aurai lancé sur quelqu'un!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ziin

Ben Ziin


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier et 3-495-4

Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty
MessageSujet: Re: Étrange question : Métal / Cristal et Deut   Étrange question : Métal / Cristal et Deut EmptyJeu 17 Sep - 23:10

attention les MIP servent à pilonner les defenses planétaires adverses. tu peux pas les lancer sur une flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty
MessageSujet: Re: Étrange question : Métal / Cristal et Deut   Étrange question : Métal / Cristal et Deut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange question : Métal / Cristal et Deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat deut
» Vente de Deut
» Vente de Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères De La Côte :: partie public :: FAQ & liens utiles-
Sauter vers: